Hervé Vilard malaise cardiaque

Malaise Cardiaque pour l'artiste Hervé Vilard

Article lu dans l'Ouest France,Merci Google Actualité!

Victime d'un malaise, Hervé Vilard n'animera pas la finale des Tréteaux chantants

Le chanteur Hervé Vilard a été victime d'un malaise cardiaque. Si ses jours ne sont pas en danger, il ne pourra pas pour autant animer la finale des Tréteaux chantants, qui se déroulera le 1er décembre à Penfeld. Le nom de son remplaçant n'est pas connu.

Article sur Voici

Que les admirateurs et les admiratrices se rassurent, l'artiste aura besoin de temps pour revenir sur scène, mais le pire est derrière lui, avec l'âge comme tout le monde, on a des soucis plus ou moins importants, Hervé Vilard a déjà menés tellement de batailles dans sa vie, cela est un combat de plus, qu'il va gagner, il reviendra c'est sûr, sur scène peut être au début, un peu à moindre, le psychique un peu changé, prise de poids, moins le moral, des sauts d’humeur, mais au fils du temps le P'tit Brun reviendra presque comme avant,aujourd'hui le plus important c'est qu'il sache qu'il reçoit toute l'amitié de ses fans, que personne ne l'oublie, on sera toujours là

Hervé Vilard victime d'un malaise cardiaque
Si cela vous plaît, merci de partager...
Étiqueté avec :        

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Hervé Vilard victime d'un malaise cardiaque"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour concernant l'infarctus dont Hervé Vilard a été victime le vendredi 14 novembre, il a été donc opéré, puis mis en Unité Soins Intensifs depuis, et à présent il lui faut du repos et un suivi médical, comme cela est le cas pour chaque personne qui est victime d'un infarctus. Vous trouverez quelques articles de journaux dans notre Galerie-rubrique "Presse" et des informations dans le forum pour ceux qui sont inscrit(e)s! On souhaite un bon rétablissement à notre ami, Hervé, il sait que ses ami(e)s attendront le temps qu'il faudra, car ce qui compte le plus pour nous, c'est sa… Lire la suite »
amoroso
Invité
Bonjour, j'ai assisté au concert d'Hervé Vilard à Saint James (50) samedi soir, le 21 Mars 2009. Et bien je dois dire que je suis super déçu. Autant il chante très bien, de superbes chansons, autant il ne sait pas parler avec le public! Effectivement, à maintes reprises, il prenait à partie des personnes du 1er rang, leur manquait de respect, les tutoyait, se montrait grossier, se moquait de leur personne, ironisait sur Sarkozy (a quoi bon faire de la politique dans un concert ?). J'étais dégouté de son attitude comme les 1500 personnes présentes à ce concert, je n'attendais… Lire la suite »
longeanie
Invité

Salut,
Pour répondre à amoroso,vraiment je suis altéré de ce qu'il a vu à la soirée du 21 mars,comment un garçon si gentil,si souriant et avenant qu'Hervé ai pu en arriver là ,je n'ai pas de mots pour l'expliquer,j'adore Hervé et c'est justement son caractère raffiné,élégant et bien poli qui m'a toujours attiré de lui,alors pourquoi? a-t-il eu des soucis graves juste avant d'entrée en scène? en attendant son comportement n'est en aucune façon défendable,on doit toujours se contenir et traiter son public comme il se doit,car c'est lui qui le fait vivre!.

kiki
Editeur
Bonjour, je vous remercie chacun de réagir, car même lorsqu'on admire, qu'on apprécie un artiste, il faut savoir critiquer et reconnaitre lorsque ce dernier se comporte très mal, et à première vue ce fut le cas le 21 mars à Saint Jean, je suis désolée pour ceux et celles qui attendaient ce concert avec plaisir, et qui enfin de compte ne vont garder de ce concert, que cette attitude désagréable, enfin Amoroso a déjà tout expliqué et comme Longeanie, j'avoue ne trouver aucune excuse à Hervé!! Déjà il devrait éviter de parler politique lorsqu'il donne un concert, il ne connait… Lire la suite »
nieves
Invité
Suite aux commentaires de Amoroso,Longeante et Kiki,ma réaction n' est la meme.Depuis toujours on a catalogué Hervé Vilard comme un homme parfait.hors il n' a jamais joué la comédie avec son public comme beaucoup de chanteurs et acteurs.Il est vrai que son infarctus l'a fatigué, mais malgrés tout il pense plus à son public qu' à sa santé.Il a le droit comme tout etre humain à avoir des état d'ame positifs et négatifs. Avant de le juger il faut savoir ce qui l' a mis dans cet état,mais la vérité pas des suppositions mensongères.Je l' ai connu à l' age… Lire la suite »
Hervé Vit Là
Admin

Bonjour Nieves,
Avez vous bien lu le commentaire de Kiki?
Car elle le dit,elle màªme,elle lui trouve aucune excuse.
Elle va dans votre sens.
Cordialement.

christelle
Invité

bonjour à tous
j'ai juste internet et j'adore Herve je suis allée le voir samedi à la Baule je vous jure qu'il à été très correct avec nous
j'ai beaucoup de mal à reconnaitre Hervé dans les commentaires d'amoroso
je vous rassure il est comme avant un peu plus fatigué
à bientot

sandrine
Invité

salut j 'étais egalement a st james le 21 mars et vraiment je vous rassure Herve n'a vraiment rien de ce que l' on veut vous faire croire il a toujours blagué a propos de sarkozi et vraiment c'est pas dramatique si certaines personnes sont déà§ues tant pis personnellement je l'ai trouvé merveilleux comme toujours cordialement

Skinboy
Invité
Bonjour à tousJ'etais ce Samedi 14 Decembre 2010 au concert de l'apres midi de la tournee Age tendre et tete de Bois à Avignon.  Je rejoins quelques commentaires qui ont été faits sur Hervé Vilard : il a tout d'abord tutoyé des personnes du premier rand de manière fort discourtoise, en se moquant d'eux. Je me suis dit à haute voix : "Mais il est Ivre..." C'est alors qu'il s'est lancé dans un blabla totalement décousu et mégalomaniaque qui n'intéressa personne ... Il a été copieusement sifflé par la salle en partant, Denise Fabre qui présente le spectacle a eu… Lire la suite »
wpDiscuz