Nouveau Design pour le site Hervé Vit Là

Bienvenue sur le design du site Hervé Vit là, toujours dans l'objectif d'améliorer votre confort de visiter ce site, nous gardons un forum et la galerie d'avant reste, les années passent et internet évolue du langage HTML, on est passé au php au CMS et au blog, il faut savoir évoluer avec son temps, un site ne doit pas dormir mais se renouveler .

Nouveau Design de Hervé Vit Là

J'espère que vous aimerez ce nouveau design. Je rappelle que le site est né fin 1996, début 1997 à l'époque pas de vrai site sur l'artiste Hervé Vilard,il s'appelait dans ce temps là
Simplement Hervé.

Bienvenue sur le nouveau design d'Hervé Vit là
Merci de partager :
Étiqueté avec :        

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Clarinettekiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Notifier des
kiki
Editeur
kiki

Que de souvenirs au fil des années, à travers notre site, notre forum!! Il y en a eu des changements, des présentations que même certain(e)s n'ont pu voir, juste moi, car la présentation ne te convenait pas, alors malgré le temps passé à faire cette modification du site, tu annulais tout!!Là j'avoue que notre site suit bien l'évolution de la vie sur le net, du language informatique (que moi j'ai du mal à suivre parfois, heureusement que tu es là!!) On en a rencontré des ami(e)s ici, certain(e)s sont toujours là, et les liens sont très forts entre nous!!! Merci… Lire la suite »

Clarinette
Invité
Clarinette

Surprise de retour de vacances : une nouvelle présentation de ce site qui vibre de nos échanges, de nos complicités, de notre affection pour Hervé Vilard.Vibrations musicales et d'émotions, pauses d'écoutes et de lectures ... une partition que nous composons tous par notre participation sur ce site.Merci Hervé, webmaster, d'en être le chef d'orchestre !Musicalement,                      Clarinette